Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run run little rabbit
31 mai 2008

10 km du coteau post 3

Après leurs exploits, il ne me reste plus qu'a assurer une bonne course moi aussi, objectif moins de 45 minutes ce qui ne me parait pas impossible après mes dernières courses même si je souffre encore un peu de la forestière et n'ai pas fait de séance de vitesse depuis prés d'un mois et demi.

Donc à peine fini de prendre des photos de johan, on fini de se mettre en tenu, attache les dossards et partons nous échauffer.

1

Je dis "on" car je suis venu à la course avec carlos un collègue et ami que j'ai "piégé" en lui proposant un dossard que j'avais en trop ( c'est en rangeant la facture que je me suis aperçu que je m'étais inscrit deux fois, heureusement le CAR a accepté de changer le nom sur la seconde inscription, cool:-) donc l'ayant entendu envisager de participer à la course , je lui ai proposé le dossard et il m'a fait grand plaisir en l'acceptant.

Pendant l'échauffement on croise Michel qui est venu pour le plaisir, "trankil" il a dit à cécile il se rétablit d'une blessure (ce qui n'empêchera pas qu'a aucun instant je pourrais le suivre ouin!)

2

Puis je ferais la connaissance d'antoine (baleine sur kikourou.) un kikou de champdieu avec qui on avais précédemment couru la forestière sans se croiser, je pense qu'en temps que ligérien on sera amener à se recroiser et ce sera avec plaisir.

3

Les dernières consignes et vérifications

4

un dernier coup d'oeil sur l'objectif, je visualise la ligne d'arrivée.

5

Et je rejoint la ligne de départ sous les encouragements de mon fan-club, carlos voulant être bien placé y est déjà.

6

21 heures  Bang! le départ est donné, ça part assez vite antoine est parmi les premiers, il finira 10ème en 34'36" un temps qui me laisse rêveur, bravo!

7

Comme je le disais, on est parti très vite, surtout moi ;-)

mes photographes n'ont pu choper que la trace que je laissais, mdr!

8

Heureusement pour moi on fait trois fois le même tour et ou ils étaient placés, ils avaient sept fois la possibilité de faire des photos.

Au premier tour j'ai partagé un bout de chemin avec Justin, un grand ami de ma fille aînée laetitia.

9

13

Les tours vont se succéder, ma course se passera comme sur le papier, j'ai su réguler ma vitesse sur mon cardio, moyenne entre 170 et 180, pas de dépassements ce qui m'a permis de ne pas connaître l'essoufflement et même de m'amuser un peu sur le chemin (je payerai ça au chrono mais c'est pas grave, je suis pas encore prêt pour donner sur une épreuve de vitesse, manque d'entraînement spécifique (j'en ai jamais fait,lol)déjà maintenir une progression ça me motive.)

10

Et puis mes photographes ont déjà tant de peine pour faire quelques photos alors si j'accélère elles vont abandonnées ;-)

11

14

Carlos arrivera à terminer 70ème en 39'21" , il y a pris beaucoup de plaisir apparemment et je serai pas surpris de le voir venir chercher à faire mieux sur un prochain 10km si il n'a pas de compétition de judo.

12

quand à moi un dernier tour pour le fun

15

Et je finirai la course au plus profond de la nuit (sic!)

16

A moins que se soit un manque de flash hi-hi!

Je terminerai 179ème en 45'41" sur 310 partants à 42 secondes de mon objectif mais avec un nouveau record perso sur la distance (gain de 1'21" )

une soirée bien chargée qui nous laisse un bon souvenir. Un grand merci à ma chérie qui reprenais le travail à 6h du matin et à toutes les personnes qui étaient venues nous encourager

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie course Mysterjoe, vu ta motivation à courir, tu vas très vite descendre en dessous des 40 min. Au plaisir de te revoir sur d’autre course de la région.
L
tres beau recit de la course, bravo a vous tous! surtout a mon homme! son talent cacher a ecrire et a courir!!bravo
Publicité