Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run run little rabbit
31 mai 2008

10 km du coteau post 2

En second a couru mon fils JOHAN en catégorie benjamins, il a fait une course géniale dont je suis pas peu fier :-)

Il a su gérer son effort, maintenir le rythme et tenir jusqu'au bout.

johan1 johan2

johan3

johan4

johan5

johan6

il a fait ses 2 km en 7'50 (perso moi je tourne entre 4'50 et 5'10 au km :-( heureusement qu'on est pas sur la même course ;-)

johan7

johan8

johan9

johan10

johan11

johan12

joh1

johan13

Vole gamin, vole.... vers l'arrivée, non seulement tu finiras 3ème des 22 benjamins mais en plus tu finiras devant 4 des 7 minimes.

tu as largement mérité ton podium, ta coupe et ta médaille et j'espère que cela t'encourageras à remettre ça.

CLAP! CLAP! CLAP! POUR MON FISTON.

joh_coupe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pas et CLAP CLAP CLAP a toute les courses que tu a fait mdr
P
C'est toujours sympa ces courses de jeunes. Avant ma course je prends toujours le temps de les encourager car cela leurs fait plaisir de voir qu'on s'intéresse à eux.<br /> Bravo au champion, il faut dire qu'avec un athlète comme son père il a un modèle de choix.
L
bravo a enzo !!et 1 grand bravo a mon fils!!
Publicité