Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run run little rabbit
30 mai 2008

la forestiére de st alban les eaux

Voila, je l'ai fait ma grande forestière, 18,3km  le double de ma première course l'année dernière.

je l'ai couru en 1h51'34"  je fini 96  sur 119 arrivants, j'ai fait un récit sur kikourou :

http://www.kikourou.netwww.kikourou.net/recits/recit-5422-la_forestiere_de_saint-alban_-_18.3_km-2008-par-mysterjoe.htmlpar-mysterjoe.html

Et voici les quelques photos que m'ont ramené cecile et déborah, (la pluie, le manque de lumière, l'inexpérience ont empêcher de faire plus de photo mais c'est pas grave, on y arrivera lol)

michel_1_et_2

arriv_e_mysterjoe

Avec Michel en attendant résultat et podium

arriv_e_forestiere_vial_mysterjoe

voila pour ces résultats tardifs, ce soir je remets ça avec les dix km du coteau, objectif moins de 45', il devrais y avoir encore des kikous, j'y retrouverai également Michel ory (collègue de travail ,grand coureur, qui m'a beaucoup encouragé) et bien d'autres .

michel_ory

j'espère un ptit progrès de mes photographes attitrés pour vous montrer plein d'images, lol mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour tous les participants...une très belle participation...ça prend beaucoup de détermination et d'endurance......<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Publicité