Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run run little rabbit
2 juin 2012

10 km du coteau 2012

et bien voila !   c'est reparti, une bien belle journée presque parfaite sans la présence de deux indésirables personnes, mais heureusement j'ai la chance d'avoir le plus intelligent et courageux des garçons.

petit bonhomme qui à su gérer là situation comme sa course d'1km par une grosse chaleur et après une journée d'école

P1510862

jessee ayant bien retenu tout les conseils , il a su ne pas partir trop vite au départ, ne pas se mettre dans le rouge et prendre plaisir sur la totalité du parcours

P1510865

résultat:  une course reguliere, sans aucun coup de moins bien, ni d'arrêt

P1510866

ça lui plaît toujours autant et il est très motivé, j'espere qu'il saura garder cette motivation

P1510867

P1510874

une médaille très méritée, bravo mon champion <3

coteau par car

ensuite après lui avoir dit au-revoir , je me suis prépare pour ma course, aucun entraînement(seulement trois sorties), une santé incertaine et toujours ce problème de tabac(je suis encore a plus d'un paquet/jour) donc un seul objectif terminer la course et en vie :-p

gps

je sais que je n'ai pas la possibilité d'aller chercher un chrono alors je me contente d'esperer approcher les 50', esperance pas si folle car n'ayant pas pris de risques inutiles ils étaient réalisables .

resumé coteau 2012

j'ai donc réalisé ma course prudemment, départ lent, cadence en aérobie(afin d'eviter trop d'essoufflement risquant de provoquer toux et de malmener le coeur) ravitaillement automatique avec arret pour bien arriver à boire(il faisait vraiment trés chaud et la déshydratation est cause d'attaques) foulées rasantes afin d'éviter trop de fatigue musculaire n'ayant par mon manque d'entraînement pas les capacités physiques suffisantes.

vitesse coteau 2012

 

interval coteau 2012

au final, une course de reprise bien agréable avec un résultat correspondant à ma forme actuel et de bonnes nouvelles, malgré mes craintes et celles de mon médecin, le coeur tient bon, le physique aussi, pas une courbature le lendemain et une sortie marche de 9km avec 2x500m de petites foulées, des projets plein la tête avec des objectifs sur (10km de riorges fin juin, trail de st germain 21km le 14 juillet et ronde du canal a briennon le 1er aout pour commencer) et oui mysterjoe reprends la route et au passage réintègre kikourou pour préparer plein de nouvelles courses et beaucoup de rencontres formidables.

un grand merci à tout mes supporters costellois, ils était nombreux et un regret, trop barbouillé après la course, je n'ai pas profité de la fête pour faire le tour de tout ceux qui m'attendait et suis rentré tranquillement à pied à parigny, pour une autre fois :-)

merci aussi à tous les coureurs qui ne vous oublie pas et qui accueille toujours aussi sympathiquement parmi eux.on se retrouve à riorges, vous pouvez compter sur moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité