Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run run little rabbit
4 décembre 2009

ouille ouille ouille

L'est pas bô l'garenne ?

joe_saint_x800

Si avec tout ça sur le dos j'arrive encore à avancer ,p't'être que je vais reussir à la finir cette saintélyon et en moins de neuf heures ce serait royal !

En tout cas, ce soir il en mene pas large l'gaziot! Completement bouffé par le trac et le stress, arghhh!

ch'uis pas prêt, pas assez entrainé, j'ai pas la frite, pas assez de volonté, j'ai mal partout, ch'uis faible, j'ai pas assez de materiel, pas adéquat, je sais plus courir, j'pourrais pas monter, je pourrais plus descendre, j'vais caler au 40éme, au 50éme, au 60éme voir au 65éme mais pas finir, je vais me blesser, ch'uis déja blesser, la cuisse, le genou, la cheville, le dos, aie aie aie!!!

Et puis va y avoir cette AAb, plus de 160 kikous, plein de champion(nes) et autre vip, qui se connaissent tous, comment cela va-t-il se passer??

PFIOU!!  oui tout cela mais aussi, une grande aventure, un max de partage, une histoire unique qui va s'ecrire dans les doutes, les peine, la sueur, peut-être même les larmes sur un chemin de nuit, dans le froid, des chemins boueux, peut-être également du gel et de la neige, j'espere que l'on echapera à la pluie, etc....

bref vivement samedi soir à st étienne, vous pouvez suivre mon Aventure en live ici : live

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a fier le coureur, un pur athlète.<br /> Et alors ça a donné quoi?
N
bonjour<br /> alors le résulta il est ou <br /> tu n'as pas réalisé le Roanne Thiers ?<br /> Amitiés<br /> Claude
Publicité