Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run run little rabbit
30 avril 2009

Marathon de PARIS

finisher2

Quelle aventure !

Tout un week-end et une course que vous retrouverai dans mon récit :

http://www.kikourou.net/recits/recit-7641-marathon_de_paris-2009-par-mysterjoe.html

Une course grandiose ou les meilleurs ont battus leurs records et nous simples anonymes avons repousser nos limites dont celle de prendre toujours plus de plaisir dans un rassemblement géant.

Moments appréciés à deux et partagés à 33 000, merci mon amour j'ai plus que jamais eu besoin de ton soutien et de tes encouragements, sans toi je n'aurai jamais eu le courage de tenter l'aventure avec ma blessure.                                 

Je t'aime3d_coeur_sourire

lov_in_paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La lecture de ton CR si bien illustré m'a rappelé beaucoup de souvenirs.<br /> Je note certaines impressions identiques à celles que j'ai eû : le lourd poids sur les épaules lors de la remontée des tunnels, l'impression de solitude à l'arrivée malgré toute cette foule...avec le problème de genou n'ayant rien à voir avec le tien.D'ailleurs chapeau.<br /> Imagine : avec le sandwich de la veille en moins, idem pour les tartines beurrées du matin et le reportage photos en chemin, un genou qui n'aurait pas fait des siennes, tu aurais fait un superbe chrono; ce n'est que partie remise. Félicitation et RDV qui sait sur un marathon d'automne super roulant et moins peuplé puisque c'est aussi mon projet.
P
Impressionnant de détails ton récit de ta course et très fourni en photos.<br /> Félicitations donc pour ta réussite à cette course.<br /> De plus tu as vraiment une épouse sur laquelle tu peux compter.
Publicité