Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run run little rabbit
20 septembre 2008

tout roanne court

Cela aurais du être un record perso, pas grave ça restera une belle course :-!

reprise de compétition après 48 jours (la ronde du canal le 2août) et après beaucoup de soucis, mes avf(algies vasculaire de la face)63 qui avait disparues depuis 2005 ont repris plein pot, j'avais des doutes depuis début juillet mais des le 1er août les crises sont redevenues insupportables et me gratifies d'une heure de torture après chaque séance d'entraînement ou compet'. sur août, je ne ferais que 3 séances et la ronde toutes terminées par la souffrance.

je débuterai septembre avec encore des crises mais obligé de me faire souffrance si je veux pas foutre à l'eau ma saison d'automne programmée (c'est à dire 10km 20 km marathon) donc les deux premières semaines c'est "t'as pas le choix fonce" puis du 11 au 16 c'est encore une semaine de perdue, cette fois c'est mes 40 ans, j'organise une soirée pour marquer l'évènementTN_2521_DJ et réunir mon entourage pas le temps avec le boulot de sortir les basketstrop_bu_927.

le 16 je rattaques pour trois jours de double séances, mes avf se font légères, mais ma femme me refile un gentil virus,malade_vert_thermometre jusqu'à samedi je vais enchaîner 16.17 angine, 18 au 23 bronchite, rhume et surtout le jour J le 20 méga gastro-liquideTN_10832_lecteur_insolite qui m'obligera à courir à la pharmacie tenter le tout pour le tout pour sauver ma course (imossel toute les heures, sirop pour la toux à la bouteille, pastilles lidocaines, efferalgan et vitamines) ça sera efficace(même trop pour l'imossel, 3 jour de constipationTN_4791_reflexion

bref, je me suis présenté ce soir la à la compétition pour finir mais en oubliant tout mes objectifs de performances, je pensais que me maintenir sous les 50 minutes serais un beau résultats et je partirai donc sans forcer pour finir coûte que coûte.

Et la? ben je ne sais pas si c'est le fait d'avoir bien progresser pendant l'année précédente, d'avoir su maintenir une reprise début septembre malgré-tout, peut être les vitamines et cachets m'ont aidé mais sans faire d'exploit j'ai fais une course aisée et je me suis retrouvé à l'arrivée à 3 secondes de mon record perso sur la distance?????

que de regrets, sans se virus je suis persuadé que je pulvérisais mon record et enregistrais pour la première fois un temps en réel progrès, dur dur et en même temps pas grave, ce n'est que partie remise et grâce à mon public de fans délurées (big bisouilles ) j'ai passé une super course .

voila on va arrêter-là le blablabla et continuer sur le roman-photo qui se termine en Apothéose, mysterjoe à la Une.

2

Mysterjoe sans son buff (merci laeti!) comme sparrow sans son jack ;-)

6

C'est parti pour trois tours!!!

5

4

Ça me fais toujours bizarre de passer devant ce bâtiment, c'est la résidence "la chapelle", j'y ai grandi et habité pendant 16 ans (nostalgie )

10

Merci ma chérie, tu sais que le flou m'embellit, grâce à toi je fais pas mes trente ans |-)))))

9

8

KM 9 et toujours le sourire, je me répéte mais " la course à pied c'est du BONHEUR!"

7

1

Les derniers 200m , c'est fait, c'est génial et sous les encouragements de mes groupies (TN_4810_pom_pom_girl)

3

Chaudes félicitations à l'arrivée, merci les filles et en présence de johan qui lui avait fait sa course avant et qui sera sur la seconde partie du post, ma chérie et jessee arriveront bientôt, mais pour les photos ils étaient postés  plus loin sur le parcours, mille mercis (je t'aime 3d_coeur_sourire)

Donc bonne surprise à l'arrivée le Joe est 190ème sur 327 avec un temps de 45'44" et cerise sur le gâteau grâce à tout roanne court il se paye sa 1ère photo sur le journal local

(comme dirait Claude "I' am a superstar")emoticone_msn_cheveux_clin

journal1

journal2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aller la prochaine tu explose les compteur bien sur en faissant 1min 2 mdr
L
malgré ta fatigue et que tu etais malade ,tu as quand méme couru!!bravo et ta photographe favorite sera la pour paris
L
L'odysée de Mysterjoe ...<br /> Mais dans les tempêtes, une petite sirène ,toujours autant ébahie devant l'Ulysse à baskets, sera toujours là pour l'encourager, pour ramer dans la galère, pour t'aimer de tout son coeur dans la Traversée.
Publicité