Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run run little rabbit
21 juin 2008

20km du lac des sapins

En ce premier jour de l'été, une bien jolie épreuve m'attendais, belle et rude sous un soleil de plomb et plus de 30° à l'ombre.

barrelds

Avec un parcours partant du lac de cublize(69) composé de deux boucles pour le 20km, sur route et chemin et un dénivelé positif de 340m, je dois reconnaître que j'ai pas mal souffert.

lac_des_sapins_1

Peu d'entraînement depuis les 10km du coteau, de mauvaises sensations, du mal à gérer et faire avec mes horaires de travail, heureusement l'été arrive et mes projets me motivent fortement, donc nous étions plus de 200 au départ dont 86 pour le 20km.

lac_des_sapins_2_098

Un petit bisou à ma photographe adorée ,qui est accompagné de déborah, johan et jessee, ils ont pu profiter du soleil et de la plage pendant la course.

lac_des_sapins_015

lac_des_sapins_020

Arrivé à la limite de l'abandon à la fin du premier tour, les encouragements de mes chéries m'insuffleront le courage nécessaire à terminer ma course malgré le cagnard.

lac_des_sapins_2_117

je terminerai les 21,300km (distance réelle!) en 2h10'09"  64ème sur 86 content de ma course et d'avoir surmonter les difficultés.

lac_des_sapins_2_125

Prêt à remettre ça, je pense quand même que 14h c'est pas l'idéal pour un départ par plus de 30° à l'ombre, surtout qu'il faut pas compter sur l'ombre dans la montée. sinon l'organisation et les nombreux ravitaillements et épongeages sont top, le parcours varié est très motivant et la vue sur le lac et les environs très jolie.

MYSTERJOESTAR

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité