Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run run little rabbit
11 mai 2008

elle est arrivée..

J'ai enfin reçu la photo de l'organisme officiel du marathon de lyon

mysterjoelyon

Photo prise au environ du 35eme km, j'avais reussi à redemarrer malgré mon genou mais je devais rester attentif aux mouvements que j'effectuais et concentré pour ne pas laisser mes doutes prendre le dessus, plein soleil et mistral de face.

un face à face avec soi même .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
héhéhé tu n'es pas a fond la ???? tu as le sourire aux levres tandis que les autres ont leur visage crispé !!!!! félicitations au photographe pour ces merveilleux clichés .... et respect a toutes et tous ... a +++
P
A ce jour je ne sais pas encore quel sera mon prochain marathon, mais ce sera en automne. D'ici là compets de triathlon et de courses sur route. Dès que je saurai je ne manquerai pas de t'informer. Bonne soirée.
M
le 9 novembre départ à nice, et toi c'est pour quand le 13eme ?
M
trés chaud alfy, toute les minettes etait à l'aise ,miaaaaooooooooouuuuuuuuuh!!
A
y f'sait chaud! même le T-shirt y dit suez !
Publicité