Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run run little rabbit
29 avril 2008

cette histoire est finie, vive la nouvelle histoire

flashinfo

Voila c'est fait, une aventure inoubliable, de mes premiers pas de courses il y a  un peu plus d'un an, à la prépa' puis la ligne d'arrivée du marathon de lyon que de chemin parcouru, de peines, de doutes, de douleurs, mais aussi de bien-être, de joies, de santé, d'énergie, de partages, de plaisirs, de souvenirs oui au final c'est vraiment que du bonheur .Vous trouverez le récit du marathon sur ce lien:

http://www.kikourou.net/recits/recit-5052-marathon_de_lyon-2008-par-mysterjoe.html

Et je suis en train de préparer le prochain message qui comportera toutes les photos du marathon, et mes  projets futurs .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1 grand bravo a mon homme,avec plusieurs jours de doute et de stress , il la fait son marathon!! moi je reste baba!! et je dis un grand merci au kikous qui l'ont encouger,et a tous qui suive ses blogs,et merci a tous!!
Publicité