Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run run little rabbit
3 novembre 2009

nouveau

Vous avez remarqués que le calendrier sur la gauche avait changé, il s'agit maintenant d'un agenda ou vous retrouverez les dates ainsi que le détail de mes courses, sorties, entraînement et autres afin de rendre plus attractif mon blog et vous permettre de partager plus facilement mon aventure sportive (possibilité de mettre des commentaires, conseils,etc...), plus facile aussi de s'organiser et de se retrouver sur certaine courses, possible également plus aisément pour moi de vous faire partager un plan d'entraînement sur plusieurs mois quand on a l'évènement majeur et l'ensemble du plan en visuel.    ALORS N'HESITEZ PAS, CLIQUEZ SUR LES LIENS DE CE CALENDRIER.

j'espere que ça apportera un plus, en attendant à j-4 avant nice-cannes, je me sens pas trop mal, je croise les doigts pour que le stress retombe et que je vous rapporte un souvenir agréable à lire et regarder, mon objectif de moins de 3h45 est sur le papier réalisable, mais le papier ça cours pas, alors on verra bien.

mon dossard sera le 5887, nous partagerons sur place ce week-end avec de nombreux kikous et mon récit sera je l'espere dispo des la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous mes voeux de réussite t'accompagnent.<br /> J'attends avec impatience de découvrir ton récit de la course et des photos de l'athlète en pleine action.<br /> Tu stresses encore malgré ton passé de marathonnien, je te rassure t'as pas fini, encore quelques années ainsi. ;-)
Publicité