Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run run little rabbit
13 novembre 2008

marathon

nc1

C'est par un grand beau temps, parmi 10 000 coureurs, sur un tracé superbe en bord de mer avec en fond les alpes enneigées que j'ai eu ce week-end, la chance et le bonheur de courir mon second marathon.

marathon_nice_cannes_023

Une organisation parfaite et une ambiance méditeranéenne nous ont accompagné tout au long de ces deux jours sur la côte, en compagnie de mon amour, nous avons savourer cette épreuve.

marathon_alpes_maritimes_078

Epreuve c'est le mot, le parcours n'etait pas aussi roulant que cela et la chaleur c'est bien pour se baigner, mais pour courir :-(

classement_mnc

Mon récit ici : mon second marathon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et de deux, félicitations. A mon avis c'est parti, tu vas enchainer les marathons, tu es devenu accro. Difficile pour les non-initiés de comprendre qu'on puisse prendre du plaisir à parcourir 42 km, mais c'est pourtant le cas. Lequel as-tu choisi pour le prochain? Encore bravo.
Publicité