Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
run run little rabbit
10 octobre 2008

Paris me rev'la!

Un an déjà! C'était ça PARIS!

aujourd'hui c'est :

compte___rebours

Bientôt ça:

20KmDeParis_Affiche2008

Une ambiance de folie!

Ledepart07_04

Sur un parcours de rêve!

parcours20km2007

Je viens de finir ma semaine de turbin, il est 6h30 , et je vais commencer à préparer l'expédition , objectif 1h40 cette année, dix minutes de progrès sur une course ce serait une belle récompense pour cette année d'effort, mais même si le chrono n'était pas au rendez-vous, je sais que le voyage et la course valent le coup, de plus plein de kikous, la fête va être grande.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez, continue cher beau fils<br /> et je t'appaudis très fort
L
alors la je te dis bravo mamour , bientot tu nous le feras en 1h30 paris !! bravoooooooooooooo!!
Publicité